Amiko – Problème d’enregistrement avec un iPhone
Problème
L’enregistrement de vos promenades risque de s’arrêter inopinément car les iPhones bloquent les applications exécutées en arrière-plan (ou quand le smartphone est verrouillé) afin de prolonger la durée de vie de la batterie.
Solution
- Accédez à Réglages > Batterie. Vérifiez que le Mode économie d’énergie est désactivé.
- Accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Vérifiez que Service de localisation est activé pour Amiko.
- Accédez à Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan. Vérifiez que Actualiser en arrière-plan est activé pour Amiko.
- Avant de démarrer l’enregistrement de votre promenade, fermez toutes les autres applications (en les balayant vers le haut).
En suivant ces astuces, Amiko ne devrait plus rencontrer de problème d’enregistrement. Si le problème persiste (ou si vous rencontrez d’autres problèmes), n’hésitez pas à me contacter via le bouton Suggestions et remarques de l’application.